Tenues à porter pour un shooting près de l’opéra Garnier

Après avoir décidé du lieu de la séance photo, le modèle a pour devoir de trouver les tenues appropriées pour poser devant le photographe. Afin de paraître le mieux possible mais aussi pour être à son aise, voici quelques astuces qui pourront vous aider à décider du choix des tenues les plus conseillés.

melody21ok

  1. Une tenue pour les journées chaudes: en été, le choix de la tenue pour le shooting photo à Paris est plus large que jamais. Jeunes femmes ont l’opportunité de choisir entre petite robe et tenue légère avec un short et un top par exemple. Pour un homme, jean et tee-shirt feront tout à fait l’affaire.
  2. Un look pour rester au chaud: dans ce genre de journée, il est préférable de porter une veste ainsi qu’un bonnet par exemple. Lui ou elle pourront porter un jean et un sweat aussi pour rester à l’aise.
  3. Décontractée et chic: longue robe fleurie avec une petite veste, jean avec chemise et blazer au-dessus… rien que des looks pour rester stylé sur les photos à faire devant l’opéra Garnier.

Mis à part les tenues à mettre, les modèles peuvent s’aider de divers accessoires. Que ce soit une paire de lunette, un chapeau ou autre, le modèle peut choisir ce qui lui mettra le plus à l’aise.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s