Une séance photo de charme à offrir en cadeau pour son conjoint

Vous pouvez faire la surprise à votre homme et lui offrir un book photo avec des photos de vous plutôt coquines à l’occasion de la Saint-Valentin ou de l’anniversaire de votre mariage. Il appréciera le geste sans nul doute, d’autant plus que les clichés lui sont réservés. Avec un photographe spécialisé pour vous guider et qui va donner un sens artistique à vos photos, vous êtes sûre de disposer du meilleur atout pour apporte du piment à votre couple.

charme

Comment s’habiller pour une séance photo de charme

La tenue vestimentaire pour un photo de charme 92 doit mettre en valeur le romantisme et la sensualité. Le maquillage, les poses, le décor et les vêtements, tout doit se prêter à l’occasion. Pour ce qui est des habits, ces derniers doivent être à la fois sexy et glamour :
– une robe largement fendue sur les côtés pour laisser apparaître des jambes fines et galbées
– un décolleté profond sur le devant ou vertigineux dans le dos pour afficher votre sensualité
– un ensemble de parure lingerie fine dans des couleurs chaudes

lingerie
– des mètres et des mètres de satin écarlate ou doré pour décor du plateau
Pour le décor, vous pouvez prendre la pose en position allongée sur du satin d’un rouge sang sur un fond noir pour mettre en relief les contours de votre corps. Surtout, ne lésinez pas sur les accessoires. Pour le haut, vous pouvez vous habiller uniquement d’un joli collier ou d’un sautoir selon le thème de la séance.

Une possibilité de faire des photos de charme en extérieur

Autant que faire se peut, il vous faudra choisir un cadre naturel dans un endroit calme et qui soit agréable. Il est important que l’endroit soit discret compte tenu du fait que vous allez vous déshabiller pour faire vos photos. Si c’est pour un résultat plutôt décalé, vous pouvez programmer la séance dans un cadre urbain dans un bâtiment désaffecté ou devant des murs couverts de graffitis.
Mais si le regard des autres ne vous fait pas peur, le bord de la piscine ou le bord de la mer constitue les meilleurs endroits pour faire des photos de lingerie ou de maillot de bain. Une terrasse ou un jardin dans une résidence privée peut également convenir. Il est important que vous soyez à l’aise pour que les clichés soient exceptionnels. L’inspiration du photographe sera votre allié pour que votre book photo soit unique et obtienne le résultat escompté qui est de faire plaisir à votre tendre moitié.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s